Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Susie
7 décembre 2006

Mon séjour à Paris

Je me suis levée tôt chez Taillefer. Car j'étais impatiente pour le rendez-vous que j'avais en fin de matinée.
Taillefer s'est aussi levé tôt, car il devait m'amener au RER en voiture. Je suis contente de la discussion qu'on a eu au ptit-déj, elle était très intéressante.

Après m'être perdue en chemin (pour changer), je suis enfin arrivée à bon port. J'étais vraiment super contente de revoir RYoGA. Et je n'ai pas été deçue de ma journée qui s'est avérée vraiment excellente.

Ensuite, je suis allée rejoindre les autres chez ZEL qui m'hébergeait pour la nuit, avec Loki et LOo. Il y avait Axelis qui était encore là. On a passé une super soirée. ZEL est vraiment quelqu'un de très sympa.

Le lendemain matin, c'était mon anniversaire. J'ai passé toute la journée avec Loki. Après avoir un peu trainé dans l'appartement de ZEL. Nous sommes allés du côté du musée du Louvre. Malheureusement, on s'est fait trempés par la pluie. A midi, nous avons mangé avec Nagash, qui est retourné au travail ensuite.

Avec Loki, nous sommes allés voir les animaux au Jardins des Plantes. Il y a beaucoup d'animaux que je n'avais jamais vu. C'était une bonne ptite après-midi bien sympa. Plus tard, nous sommes allés chez ZEL. Et nous sommes allés manger au restaurant japonais avec ZEL, Nagash, Loki et Cornichon.

Ensuite, je suis allée rejoindre RYoGA, pour finir de fêter mon anniversaire, c'était vraiment génial. Le lendemain matin, je me suis un peu promenée, et à 12h22, Nagash m'a rejointe pour manger. Après manger, et parce que j'étais assez fatiguée, j'ai décidé d'aller au cinéma. Et ensuite attendre l'heure de mon train.

Et voilà, un ptit séjour très fatiguant, mais vraiment génial, que je ne suis pas prête d'oublier !!!

Voici quelques photos du reste de mon séjour et aussi les dessins que j'ai reçu pour mon anniversaire :

scan0029

scan0030

scan0032

scan0031

(désolée pour mon style d'écriture, mais j'ai la tête ailleurs en ce moment, lol)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi j'ai été ravie :) !!!
Z
Oui, c'étaiot un excellent week-end, ravi de t'avoir rencontrée ! :)
C
Ouaiiiiiiiiis! Joyeux anniversaire, bis! Et j'ai découvert d'autres choses que je n'avions pas su sur le moment...
L
12h22 quelle précision ^^<br /> Tu as oublié de dire qu'au Zoo du jardin des Plantes on a pris des photos spécialement pour Nagash ^^<br /> <br /> Encore un joyeux anniversaire, Miss Susie ! ^^
Publicité
Publicité