Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Susie
25 juin 2006

DS Lite !!!

Je ne parle jamais de jeux-vidéo ici, et pourtant je suis une grande gameuse et collectionneuse. J'ai même mon propre site internet (depuis 2001) concernant l'historique des jeux-vidéo : http://www.gameshistory.net

J'ai acheté vendredi la DS lite, comme vous le voyez en dessous, elle est plus petite que la DS "normale". La luminosité de l'écran est vraiment meilleure et les couleurs des jeux ressortent beaucoup plus. On a le stylet bien en main car il est plus gros. Les boutons sont bien placés. Le bouton power est enfin sur le côté, on ne risque plus d'éteindre la console par accident.

Le seul point négatif que je vois, c'est les cartouches GBA, elles dépassent de la consoles quand on en insère une.

ds23

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui !!!
A
waaaaaaah génial !
S
C'est vrai que la batterie se vide vite !<br /> Au pire j'ai la DS "normale" ;O)
B
Rhaaaaaa une DSl.Ca fait un moment aussi que je me retien d'acheter la DS pour elle...sauf que maintenant je suis en dech de thune >_<<br /> Par contre petit conseil,faut gaff' a la batterie.Avec la luminosité de l'ecran a fond elle est a pleine plus longue que celle d'une PSP sauf que la,t'as pas de jauge pour savoir ou tu en es :o
S
djoejo > tu as pris de bon jeux !<br /> Kouraï > Non, cela ne gêne pas du tout.<br /> <br /> Vous pouvez venir participer à mon forum de discussion si cela vous dit.
Publicité
Publicité