Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Susie
12 mai 2006

Citation REIKI

J'ai mis cette citation sur le site de mon club de ju-jitsu.

Citation REIKI
:

Prends le temps de réfléchir, c'est la source du pouvoir. Prends le temps de lire, c'est la base de la sagesse. Prends le temps de jouer, c'est le secret pour rester jeune. Prends le temps de garder ton esprit ouvert, c'est l'occasion d'aider les autres. Prends le temps de rire, c'est la musique de l'âme. Prends le temps de partager, c'est le secret du bonheur. Prends le temps de rêver, c'est l'avenir qui en dépend. Surtout et avant tout prends le temps de t'aimer un peu plus chaque jour, car tu es le joyau le plus précieux de la terre.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, on devrait tous le faire !!!
B
c'est bien comme philosophie, il faudrait que je colle le texte sur ma glace de salle de bains pour le lire tous les matins !
C
Bah en voila une bonne résolution
N
Tout dans la zenitude....
Publicité
Publicité