Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Susie
5 avril 2006

Journée annuelle des naturistes du web

Voilà un ptit dessin pour l'occasion ! Non, je ne mettrais pas de photo !!!!

nue

Je participe à la Journée annuelle des naturistes du web, c'est pour cela que vous trouverez mon blog TOUT NU !!!

Pour plus d'infos voir ICI !!!

EDIT : J'ai fait une capture d'écran de cette journée :

image
(Cliquez sur l'image pour l'agrandir)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dommage, j'avais entendu parler de cette action, mais j'ai un peu oublié d'y participer ^^
S
Merci beaucoup Anaïs !!! C'est un bon sujet de TPE !
A
huhuhu naturisme ? figure toi qu'on a passé nos TPE (Travaux Pratiques Encadrés) et notre sujet était justement le naturisme ! en tout cas j'aime beaucoup ton dessin !
D
héhé ^^
C
Oui c'est carritatif^^
Publicité
Publicité