Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Susie
20 septembre 2004

Que faire de ma vie ?

Je dois arrèter mes études... Ce qui me fait le plus mal, c'est que c'est pas par choix que j'arrète, mais à cause de la pression des autres (famille) si ça tenait qu'à moi j'aurais continué. Mais bon comme je peux pas décider de ma vie future, et que tout le monde a décidé à ma place, je suis coincée et donc contrainte d'abandonner.

En plus, j'arrive pas à trouver comment faire pour rester dans l'informatique, et on engage pas quelqu'un qui n'a pas de diplôme dans l'informatique, j'ai fait 4 ans pour rien. Je sais vraiment pas quoi faire de ma vie. Je suis perdue.

Par contre, je remercie mon ami RYoGA d'avoir essayé de me rassurer et de me calmer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité